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Présentation

BERNARD SYLVAIN est audio-prothesiste à Ploudalmezeau, CAP AUDITION  est au Route DE BREST à Ploudalmezeau dans le 29830 - LIEUDIT SAINT ROCH .

BERNARD SYLVAIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bernard Sylvain
Route DE BREST 29830 Ploudalmezeau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Bernard Sylvain, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Bernard Sylvain, audio-prothesiste, est le français.
Quelle est la spécialité de Bernard Sylvain ?
La spécialité de Bernard Sylvain est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bernard Sylvain ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bernard Sylvain au Route DE BREST 29830 Ploudalmezeau
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bernard Sylvain ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Bernard Sylvain (CAP AUDITION) au Route DE BREST 29830 Ploudalmezeau sont :
Quels sont les villes où exercent Bernard Sylvain ?
Les villes où exercent Bernard Sylvain sont :
  • Gouesnou
  • Lannilis
  • Ploudalmezeau
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie