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Présentation

TUDORET MICHAELLE est masseur-kinésitherapeute à Plouaret, PRISCILLE MOTIN REGNIER  est au 24 Place ANGELA DUVAL à Plouaret dans le 22420 - Le Vieux Marche .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Tudoret Michaelle
24 Place ANGELA DUVAL 22420 Plouaret

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Plouaret-Trégor

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Tudoret Michaelle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Tudoret Michaelle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Tudoret Michaelle, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tudoret Michaelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tudoret Michaelle, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Plouaret-Trégor
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Tudoret Michaelle, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Tudoret Michaelle ?
La spécialité de Tudoret Michaelle est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Tudoret Michaelle ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Tudoret Michaelle (Priscille MOTIN REGNIER) au 24 Place ANGELA DUVAL 22420 Plouaret sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Tudoret Michaelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Tudoret Michaelle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie