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Présentation

PALAIS-KERHASCOET MARION est masseur-kinésitherapeute à Plomodiern, PALAIS-KERHASCOET MARION  est au 10 Rue SAN KAORANTIN à Plomodiern dans le 29550.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Palais-kerhascoet Marion
10 Rue SAN KAORANTIN 29550 Plomodiern

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Palais-kerhascoet Marion, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Palais-kerhascoet Marion, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Palais-kerhascoet Marion, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Palais-kerhascoet Marion ?
La spécialité de Palais-kerhascoet Marion est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Palais-kerhascoet Marion ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Palais-kerhascoet Marion au 10 Rue SAN KAORANTIN 29550 Plomodiern
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Palais-kerhascoet Marion ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Palais-kerhascoet Marion (PALAIS-KERHASCOET MARION) au 10 Rue SAN KAORANTIN 29550 Plomodiern sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Palais-kerhascoet Marion, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Palais-kerhascoet Marion, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie