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Présentation

MIGLIORETTI CHRISTIANE est infirmier à Plan-de-Cuques, CABINET MIGLIORETTI CHRISTIANE  est au AVENUE GENERAL DE GAULLE à Plan-de-Cuques dans le 13380 - CENTRE MEDICAL LE BOCAGE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Miglioretti Christiane
AVENUE GENERAL DE GAULLE 13380 Plan-de-Cuques

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rond Point des Oliviers
  • Bus - ROND POINT DES OLIVIERS
  • Bus - Bougainville
  • Bus - BOUGAINVILLE
  • Bus - PLAN DE CUQUES FELIBRIGE
  • Bus - PLAN DE CUQUES EGLISE
  • Bus - LES MOISSERONS
  • Bus - GIONO LIBERATION

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6 autre(s) praticien(s) au AVENUE GENERAL DE GAULLE à Plan-de-Cuques
Quelle est la langue parlée par Miglioretti Christiane, infirmier ?
La langue parlée par Miglioretti Christiane, infirmier, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Miglioretti Christiane, infirmier, sont :
  • Bus - Rond Point des Oliviers
  • Bus - ROND POINT DES OLIVIERS
  • Bus - Bougainville
  • Bus - BOUGAINVILLE
  • Bus - PLAN DE CUQUES FELIBRIGE
  • Bus - PLAN DE CUQUES EGLISE
  • Bus - LES MOISSERONS
  • Bus - GIONO LIBERATION
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La spécialité de Miglioretti Christiane est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie