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Ms optic
Limoux - 1 av francois clamens
Ms optic
Plaisance-du-Touch - 39 rte de toulouse

Présentation

MAMMERI LAMISSE est audio-prothesiste à Plaisance-du-Touch, MS OPTIC  est au 39 RTE DE TOULOUSE à Plaisance-du-Touch dans le 31830.

MAMMERI LAMISSE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mammeri Lamisse
39 RTE DE TOULOUSE 31830 Plaisance-du-Touch

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Mammeri Lamisse, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Mammeri Lamisse, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Mammeri Lamisse, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Mammeri Lamisse ?
La spécialité de Mammeri Lamisse est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Mammeri Lamisse ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Mammeri Lamisse au 39 RTE DE TOULOUSE 31830 Plaisance-du-Touch
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Mammeri Lamisse ?
Quels sont les villes où exercent Mammeri Lamisse ?
Les villes où exercent Mammeri Lamisse sont :
  • Limoux
  • Plaisance-du-Touch
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie