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Présentation

RUSU MIHAELA est masseur-kinésitherapeute à Peyrelevade, FONOCA DIANA-SIMONA  est au 57 Rue DU LIMOUSIN à Peyrelevade dans le 19290 - MAISON DE SANTE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rusu Mihaela
57 Rue DU LIMOUSIN 19290 Peyrelevade

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 57 Rue DU LIMOUSIN à Peyrelevade
Quelle est la langue parlée par Rusu Mihaela, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Rusu Mihaela, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Rusu Mihaela, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Rusu Mihaela ?
La spécialité de Rusu Mihaela est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rusu Mihaela ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rusu Mihaela au 57 Rue DU LIMOUSIN 19290 Peyrelevade
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Rusu Mihaela ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Rusu Mihaela (FONOCA Diana-Simona) au 57 Rue DU LIMOUSIN 19290 Peyrelevade sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Rusu Mihaela, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Rusu Mihaela, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie