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Chalafre arnaud
Perignat-les-Sarlieve - 3 allee de bonneval
Marion nicolas
Perignat-les-Sarlieve - 3 allee bonneval

Présentation

KOSTIC ALEXANDRA est masseur-kinésitherapeute à Perignat-les-Sarlieve, CHALAFRE ARNAUD  est au 3 Allee DE BONNEVAL à Perignat-les-Sarlieve dans le 63170.

KOSTIC ALEXANDRA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Kostic Alexandra
3 Allee DE BONNEVAL 63170 Perignat-les-Sarlieve

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 3 Allee DE BONNEVAL à Perignat-les-Sarlieve
Quelle est la langue parlée par Kostic Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Kostic Alexandra, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Kostic Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Kostic Alexandra ?
La spécialité de Kostic Alexandra est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Kostic Alexandra ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Kostic Alexandra (CHALAFRE ARNAUD) au 3 Allee DE BONNEVAL 63170 Perignat-les-Sarlieve sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Kostic Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Kostic Alexandra, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie