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Sogeca
Paris - 24 avenue de friedland
Sogeca
Paris - 79 avenue niel

Présentation

SCHMITT YOANN est audio-prothesiste à paris, SOGECA  est au 79 Avenue NIEL à paris dans le 75017 - AUDIKA.

SCHMITT YOANN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Schmitt Yoann
79 Avenue NIEL 75017 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pierre Demours
  • Bus - Pereire
  • Metro - Pereire
  • Bus - Wagram / Courcelles
  • Bus - Pereire Levallois
  • Pereire Levallois
  • Bus - Porte de Champerret
  • Metro - Porte de Champerret
  • Bus - Wagram / Prony
  • Bus - Ternes

Autres cabinets de consultation

Consultation dans 2 cabinets différents
Quelle est la langue parlée par Schmitt Yoann, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Schmitt Yoann, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Schmitt Yoann, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Schmitt Yoann, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Schmitt Yoann, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Pierre Demours
  • Bus - Pereire
  • Metro - Pereire
  • Bus - Wagram / Courcelles
  • Bus - Pereire Levallois
  • Pereire Levallois
  • Bus - Porte de Champerret
  • Metro - Porte de Champerret
  • Bus - Wagram / Prony
  • Bus - Ternes
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Schmitt Yoann, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Schmitt Yoann ?
La spécialité de Schmitt Yoann est audio-prothesiste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie