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Présentation

PILMIS JEAN est masseur-kinésitherapeute à paris, PILMIS JEAN  est au 102 Rue MOUFFETARD à paris dans le 75005.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pilmis Jean
102 Rue MOUFFETARD 75005 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Censier Daubenton
  • Metro - Censier Daubenton
  • Bus - Monge / Claude Bernard
  • Bus - Berthollet / Vauquelin
  • Bus - Place Monge
  • Metro - Place Monge
  • Bus - Feuillantines
  • Bus - Buffon / la Mosquée
Quelle est la langue parlée par Pilmis Jean, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pilmis Jean, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pilmis Jean, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pilmis Jean, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pilmis Jean, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Censier Daubenton
  • Metro - Censier Daubenton
  • Bus - Monge / Claude Bernard
  • Bus - Berthollet / Vauquelin
  • Bus - Place Monge
  • Metro - Place Monge
  • Bus - Feuillantines
  • Bus - Buffon / la Mosquée
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pilmis Jean, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pilmis Jean ?
La spécialité de Pilmis Jean est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Pilmis Jean, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pilmis Jean, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie