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Présentation

BOUCHENE NATHALIE est diététicien à paris, HOSPITALISATION A DOMICILE APHP PARIS  est au 14 Rue VESALE à paris dans le 75005.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bouchene Nathalie
14 Rue VESALE 75005 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Les Gobelins
  • Metro - Les Gobelins
  • Bus - Monge / Claude Bernard
  • Bus - Saint-Marcel - Jeanne d Arc
  • Bus - Saint-Marcel / Jeanne d Arc
  • Bus - Censier Daubenton
  • Metro - Censier Daubenton
  • Bus - Banquier
  • Bus - Pascal
  • Bus - Buffon / la Mosquée
Quelle est la langue parlée par Bouchene Nathalie, diététicien ?
La langue parlée par Bouchene Nathalie, diététicien, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bouchene Nathalie, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bouchene Nathalie, diététicien, sont :
  • Bus - Les Gobelins
  • Metro - Les Gobelins
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  • Bus - Saint-Marcel - Jeanne d Arc
  • Bus - Saint-Marcel / Jeanne d Arc
  • Bus - Censier Daubenton
  • Metro - Censier Daubenton
  • Bus - Banquier
  • Bus - Pascal
  • Bus - Buffon / la Mosquée
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bouchene Nathalie, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Bouchene Nathalie ?
La spécialité de Bouchene Nathalie est diététicien
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bouchene Nathalie ?
37 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bouchene Nathalie au 14 Rue VESALE 75005 Paris
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie