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Sarl charlois lecourbe
Paris - 100 rue lecourbe
Daguerre optique photo
Paris - 26 rue daguerre

Présentation

DIDDA SARAH est audio-prothesiste à paris, DAGUERRE OPTIQUE PHOTO  est au 26 Rue DAGUERRE à paris dans le 75014.

DIDDA SARAH est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Didda Sarah
26 Rue DAGUERRE 75014 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Froidevaux / Gassendi
  • Bus - Denfert Rochereau
  • Denfert Rochereau
  • Bus - Mouton / Duvernet
  • Metro - Mouton / Duvernet
  • Bus - Château / Mairie du XIV
  • Bus - Mairie du 14ème
  • Bus - Losserand / Maine

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Didda Sarah, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Didda Sarah, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Didda Sarah, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Didda Sarah, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Didda Sarah, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Froidevaux / Gassendi
  • Bus - Denfert Rochereau
  • Denfert Rochereau
  • Bus - Mouton / Duvernet
  • Metro - Mouton / Duvernet
  • Bus - Château / Mairie du XIV
  • Bus - Mairie du 14ème
  • Bus - Losserand / Maine
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Quelle est la spécialité de Didda Sarah ?
La spécialité de Didda Sarah est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Didda Sarah ?
10 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Didda Sarah au 26 Rue DAGUERRE 75014 Paris
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie