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Présentation

BRIDEL Romane est orthophoniste à paris, CENTRE LOUVRE - FALGUIERE  est au 7 BIS RUE DU LOUVRE à paris dans le 75001.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bridel Romane
7 BIS RUE DU LOUVRE 75001 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Coquillière / les Halles
  • Metro - Louvre / Rivoli
  • Bus - Louvre / Rivoli
  • Bus - Coquillère
  • Bus - Louvre / Etienne Marcel
  • Bus - Etienne Marcel / Montmartre
  • Metro - Les Halles
  • Metro - Palais Royal Musée du Louvre
  • Bus - Palais Royal Musée du Louvre
  • Bus - Pont des Arts
Quelle est la langue parlée par Bridel Romane, orthophoniste ?
La langue parlée par Bridel Romane, orthophoniste, est le français.
Où consulte Bridel Romane, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bridel Romane, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bridel Romane, orthophoniste, sont :
  • Bus - Coquillière / les Halles
  • Metro - Louvre / Rivoli
  • Bus - Louvre / Rivoli
  • Bus - Coquillère
  • Bus - Louvre / Etienne Marcel
  • Bus - Etienne Marcel / Montmartre
  • Metro - Les Halles
  • Metro - Palais Royal Musée du Louvre
  • Bus - Palais Royal Musée du Louvre
  • Bus - Pont des Arts
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bridel Romane, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Bridel Romane ?
La spécialité de Bridel Romane est orthophoniste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bridel Romane ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bridel Romane au 7 BIS RUE DU LOUVRE 75001 Paris
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie