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Présentation

Docteur KAMOUN DAN est chirurgien-dentiste à paris, CDS MEDICO-DENTAIRE COLONEL FABIEN  est au 6 Rue ALBERT CAMUS à paris dans le 75010.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Kamoun Dan
6 Rue ALBERT CAMUS 75010 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Colonel Fabien
  • Metro - Colonel Fabien
  • Bus - Grange aux Belles / Juliette Dodu
  • Bus - Sambre et Meuse
  • Bus - Louis Blanc
  • Metro - Louis Blanc
  • Bus - Bolivar
  • Metro - Bolivar
Quelle est la langue parlée par Dr Kamoun Dan, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Kamoun Dan, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Kamoun Dan, chirurgien-dentiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Kamoun Dan, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Kamoun Dan, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Colonel Fabien
  • Metro - Colonel Fabien
  • Bus - Grange aux Belles / Juliette Dodu
  • Bus - Sambre et Meuse
  • Bus - Louis Blanc
  • Metro - Louis Blanc
  • Bus - Bolivar
  • Metro - Bolivar
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Kamoun Dan, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Kamoun Dan ?
La spécialité de Dr Kamoun Dan est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Kamoun Dan ?
22 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Kamoun Dan au 6 Rue ALBERT CAMUS 75010 Paris
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie