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Cds du canal
Paris - 4 rue de thionville
Cds dentaire bastille
Paris - 14 rue jacques coeur

Présentation

Docteur AMAR JOHANA est chirurgien-dentiste à paris, CDS DU CANAL  est au 4 Rue DE THIONVILLE à paris dans le 75019.

Docteur AMAR JOHANA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Amar Johana
4 Rue DE THIONVILLE 75019 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jaurès / Lorraine
  • Bus - Canal de l Ourcq
  • Bus - Laumière
  • Metro - Laumière
  • Bus - Ourcq
  • Metro - Ourcq
  • Bus - Crimée
  • Metro - Crimée

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Dr Amar Johana, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Amar Johana, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Amar Johana, chirurgien-dentiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Amar Johana, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Amar Johana, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Jaurès / Lorraine
  • Bus - Canal de l Ourcq
  • Bus - Laumière
  • Metro - Laumière
  • Bus - Ourcq
  • Metro - Ourcq
  • Bus - Crimée
  • Metro - Crimée
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Amar Johana, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Amar Johana ?
La spécialité de Dr Amar Johana est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Amar Johana ?
25 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Amar Johana au 4 Rue DE THIONVILLE 75019 Paris
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie