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Présentation

VIAL FLORENCE est orthophoniste à Paris, CABINET DE VIAL FLORENCE  est au 17 VLA CURIAL à Paris dans le 75019.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Vial Florence
17 VLA CURIAL 75019 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Radiguet
  • Bus - Riquet
  • Metro - Riquet
  • Bus - Crimée / Archereau
  • Bus - Crimée / Curial
  • Bus - Crimée
  • Metro - Crimée

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 17 VLA CURIAL à Paris
Est-ce que Vial Florence, orthophoniste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Vial Florence de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Vial Florence, orthophoniste, est conventionné ?
Votre orthophoniste, Vial Florence, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Vial Florence, orthophoniste ?
La langue parlée par Vial Florence, orthophoniste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Vial Florence, orthophoniste ?
Vial Florence, orthophoniste, accepte : Espèces, Chèques.
Où consulte Vial Florence, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vial Florence, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vial Florence, orthophoniste, sont :
  • Bus - Radiguet
  • Bus - Riquet
  • Metro - Riquet
  • Bus - Crimée / Archereau
  • Bus - Crimée / Curial
  • Bus - Crimée
  • Metro - Crimée
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Vial Florence, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Vial Florence ?
La spécialité de Vial Florence est orthophoniste
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie