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Présentation

MILLIOTTE ANNE-LAURE est orthophoniste à Paris, CABINET DE MILLIOTTE ANNE-LAURE  est au 7 PAS LOUIS PHILIPPE à Paris dans le 75011.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Spécialités et Recommandations

  • Rééducation des patients Alzheimer
  • Rééducation de la déglutition
  • Rééducation orthophonique

Informations pratiques

Adresse Milliotte Anne-laure
7 PAS LOUIS PHILIPPE 75011 Paris

Langue parlée français

Accès
3ème étage avec ascenseur, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 7 PAS LOUIS PHILIPPE à Paris
Est-ce que Milliotte Anne-laure, orthophoniste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Milliotte Anne-laure de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Milliotte Anne-laure, orthophoniste, est conventionné ?
Votre orthophoniste, Milliotte Anne-laure, est conventionné.
Quels sont les compétences professionnelles de Milliotte Anne-laure, orthophoniste ?
Les compétences de Milliotte Anne-laure, orthophoniste, sont :
  • Rééducation des patients Alzheimer
  • Rééducation de la déglutition
  • Rééducation orthophonique
Quelle est la langue parlée par Milliotte Anne-laure, orthophoniste ?
La langue parlée par Milliotte Anne-laure, orthophoniste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Milliotte Anne-laure, orthophoniste ?
Milliotte Anne-laure, orthophoniste, accepte : Espèces, Chèques.
Où consulte Milliotte Anne-laure, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Milliotte Anne-laure ?
La spécialité de Milliotte Anne-laure est orthophoniste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Milliotte Anne-laure ?
3ème étage avec ascenseur, Entrée accessible
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie