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Boulevard audition
Paris - 58 boulevard de magenta
Jae6
Paris - 2 rue vavin

Présentation

LEVY ALEXANDRE est audio-prothesiste à paris, BOULEVARD AUDITION  est au 58 Boulevard DE MAGENTA à paris dans le 75010.

LEVY ALEXANDRE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Levy Alexandre
58 Boulevard DE MAGENTA 75010 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Strasbourg / Magenta
  • Bus - Magenta / Saint-Martin
  • Bus - Château d Eau
  • Metro - Château d Eau
  • Bus - GARE DE PARIS EST
  • Bus - Faubourg Saint-Denis
  • Bus - Gare de l Est
  • Gare de l Est
  • Bus - Jacques Bonsergent
  • Metro - Jacques Bonsergent

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Levy Alexandre, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Levy Alexandre, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Levy Alexandre, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Levy Alexandre, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Levy Alexandre, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Strasbourg / Magenta
  • Bus - Magenta / Saint-Martin
  • Bus - Château d Eau
  • Metro - Château d Eau
  • Bus - GARE DE PARIS EST
  • Bus - Faubourg Saint-Denis
  • Bus - Gare de l Est
  • Gare de l Est
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Quelle est la spécialité de Levy Alexandre ?
La spécialité de Levy Alexandre est audio-prothesiste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie