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Présentation

CHENAL LEO est masseur-kinésitherapeute à paris, LEO CHENAL  est au 46 Rue DE LEVIS à paris dans le 75017 - BATIMENT A BOITE AUX LETTRES 14.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chenal Leo
46 Rue DE LEVIS 75017 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place de Levis
  • Bus - Legendre
  • Bus - Villiers
  • Metro - Villiers
  • Metro - Malesherbes
  • Bus - Malesherbes
  • Bus - Malesherbes / Courcelles
  • Bus - Square des Batignolles
  • Bus - Jouffroy d Abbans / Tocqueville
  • Bus - Lobligeois
Quelle est la langue parlée par Chenal Leo, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Chenal Leo, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Chenal Leo, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chenal Leo, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chenal Leo, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place de Levis
  • Bus - Legendre
  • Bus - Villiers
  • Metro - Villiers
  • Metro - Malesherbes
  • Bus - Malesherbes
  • Bus - Malesherbes / Courcelles
  • Bus - Square des Batignolles
  • Bus - Jouffroy d Abbans / Tocqueville
  • Bus - Lobligeois
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chenal Leo, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Chenal Leo ?
La spécialité de Chenal Leo est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Chenal Leo, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Chenal Leo, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie