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Présentation

Docteur COURTY Baptiste est cardiologue à Pontoise, CABINET DU DR BAPTISTE COURTY  est au 4 BOULEVARD JEAN JAURES à Pontoise dans le 95300 - CABINET MEDICAL.

Docteur COURTY Baptiste est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Courty Baptiste
4 BOULEVARD JEAN JAURES 95300 Pontoise

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Quai du Pothuis
  • Bus - Pontoise - le Pothuis
  • Bus - Pontoise - Poste
  • Bus - Poste
  • Bus - Cité Judiciaire
  • Bus - Pontoise - Hôtel Dieu
  • Bus - Hôtel Dieu
  • Bus - La Poste
Quelle est la langue parlée par Dr Courty Baptiste, cardiologue ?
La langue parlée par Dr Courty Baptiste, cardiologue, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Courty Baptiste, cardiologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Courty Baptiste, cardiologue, sont :
  • Bus - Quai du Pothuis
  • Bus - Pontoise - le Pothuis
  • Bus - Pontoise - Poste
  • Bus - Poste
  • Bus - Cité Judiciaire
  • Bus - Pontoise - Hôtel Dieu
  • Bus - Hôtel Dieu
  • Bus - La Poste
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Courty Baptiste, cardiologue ?
Quelle est la spécialité de Dr Courty Baptiste ?
La spécialité de Dr Courty Baptiste est cardiologue
Quels sont les villes où exercent Dr Courty Baptiste ?
Les villes où exercent Dr Courty Baptiste sont :
  • Pontoise
  • Paris
  • Gouvieux
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie