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Présentation

FRENCH PESME AILEEN est masseur-kinésitherapeute à paris, MAXIME ANDRES  est au 16 Rue POPINCOURT à paris dans le 75011.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse French pesme Aileen
16 Rue POPINCOURT 75011 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Metro - Voltaire / Léon Blum
  • Bus - Voltaire / Léon Blum
  • Bus - Commandant Lamy
  • Metro - Richard Lenoir
  • Bus - Richard Lenoir
  • Bus - Chemin Vert / Parmentier
  • Bus - Basfroi
  • Metro - Chemin Vert
  • Bus - Chemin Vert
  • Bus - Gymnase Japy
Quelle est la langue parlée par French pesme Aileen, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par French pesme Aileen, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte French pesme Aileen, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de French pesme Aileen, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de French pesme Aileen, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Metro - Voltaire / Léon Blum
  • Bus - Voltaire / Léon Blum
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  • Metro - Richard Lenoir
  • Bus - Richard Lenoir
  • Bus - Chemin Vert / Parmentier
  • Bus - Basfroi
  • Metro - Chemin Vert
  • Bus - Chemin Vert
  • Bus - Gymnase Japy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de French pesme Aileen, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de French pesme Aileen ?
La spécialité de French pesme Aileen est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par French pesme Aileen, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par French pesme Aileen, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie