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Présentation

RESSAIRE-PETITGAS LAURENCE est masseur-kinésitherapeute à Paray-Vieille-Poste, RESSAIRE LAURENCE  est au 3 Rue DES COQUELICOTS à Paray-Vieille-Poste dans le 91550 - SCM KINE BELLE ETOILE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ressaire-petitgas Laurence
3 Rue DES COQUELICOTS 91550 Paray-Vieille-Poste

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Centre Commercial / Rigolet
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Centre Sportif
  • Bus - Porte de l Essonne
  • Tramway - Porte de l Essonne
  • Bus - Belle Etoile
  • Bus - Belle Etoile / la Pompe

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Quelle est la langue parlée par Ressaire-petitgas Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ressaire-petitgas Laurence, masseur-kinésitherapeute, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ressaire-petitgas Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ressaire-petitgas Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Centre Commercial / Rigolet
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Centre Sportif
  • Bus - Porte de l Essonne
  • Tramway - Porte de l Essonne
  • Bus - Belle Etoile
  • Bus - Belle Etoile / la Pompe
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ressaire-petitgas Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ressaire-petitgas Laurence ?
La spécialité de Ressaire-petitgas Laurence est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Ressaire-petitgas Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ressaire-petitgas Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie