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Florian bonhomme
Lyon - 32 cours albert thomas
Florian bonhomme
Oytier-Saint-Oblas - 96 traverse de la flaine

Présentation

BONHOMME FLORIAN est masseur-kinésitherapeute à Oytier-Saint-Oblas, FLORIAN BONHOMME  est au 96 Traverse DE LA FLAINE à Oytier-Saint-Oblas dans le 38780.

BONHOMME FLORIAN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bonhomme Florian
96 Traverse DE LA FLAINE 38780 Oytier-Saint-Oblas

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LES CABANES

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Bonhomme Florian, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bonhomme Florian, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Bonhomme Florian, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bonhomme Florian, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bonhomme Florian, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - LES CABANES
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bonhomme Florian, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bonhomme Florian ?
La spécialité de Bonhomme Florian est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les villes où exercent Bonhomme Florian ?
Les villes où exercent Bonhomme Florian sont :
  • Lyon
  • Oytier-Saint-Oblas
Quels sont les honoraires pratiqués par Bonhomme Florian, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bonhomme Florian, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie