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Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Vincent-de-dehn Michele
31 BOULEVARD LOUIS DUPUY 01100 Oyonnax

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Oyonnax
Quelle est la langue parlée par Dr Vincent-de-dehn Michele, ophtalmologue ?
La langue parlée par Dr Vincent-de-dehn Michele, ophtalmologue, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Vincent-de-dehn Michele, ophtalmologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Vincent-de-dehn Michele, ophtalmologue, sont :
  • Bus - gare de Oyonnax
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Vincent-de-dehn Michele, ophtalmologue ?
Quelle est la spécialité de Dr Vincent-de-dehn Michele ?
La spécialité de Dr Vincent-de-dehn Michele est ophtalmologue
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Vincent-de-dehn Michele ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Vincent-de-dehn Michele au 31 BOULEVARD LOUIS DUPUY 01100 Oyonnax
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Vincent-de-dehn Michele ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Vincent-de-dehn Michele (CENTRE MEDICAL OPHTALMOLOGIQUE POINT VISION LONS-LE-SAUNIER) au 31 BOULEVARD LOUIS DUPUY 01100 Oyonnax sont :
Quels sont les villes où exercent Dr Vincent-de-dehn Michele ?
Les villes où exercent Dr Vincent-de-dehn Michele sont :
  • Lons-le-Saunier
  • Chalon-sur-Saone
  • Champagnole
  • Oyonnax
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie