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Présentation

VICARI DOROTHEE est infirmier à Oraison, CABINET VICARI DOROTHEE  est au 1 AVENUE LEONARD ETIENNE à Oraison dans le 04700 - LE MOULIN.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Vicari Dorothee
1 AVENUE LEONARD ETIENNE 04700 Oraison

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2010 : Diplôme d'État d'infirmier(e) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Digne-les-Bains
Est-ce que Vicari Dorothee, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Vicari Dorothee de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Vicari Dorothee, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Vicari Dorothee, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Vicari Dorothee, infirmier ?
La langue parlée par Vicari Dorothee, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Vicari Dorothee, infirmier ?
Vicari Dorothee, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Vicari Dorothee, infirmier ?
Les formations suivies par Vicari Dorothee, infirmier, sont :
  • 2010 - Diplôme d'État d'infirmier(e) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Digne-les-Bains
Où consulte Vicari Dorothee, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Vicari Dorothee ?
La spécialité de Vicari Dorothee est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Vicari Dorothee ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie