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Présentation

PRUVOST MARGUERITE est diététicien à Olivet, MARGUERITE PRUVOST  est au 164 R DES CHENES à Olivet dans le 45160.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Pruvost Marguerite
164 R DES CHENES 45160 Olivet

Langue parlée français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Types d'actes

  • Bilan diététique 68 €
  • Suivi diététique 52 €
  • Bilan impédancemétrie 25 €

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 164 R DES CHENES à Olivet
Est-ce que Pruvost Marguerite, diététicien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Pruvost Marguerite de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quels sont les actes proposés par Pruvost Marguerite, diététicien ?
Les actes proposés par Pruvost Marguerite sont :
  • Bilan diététique
  • Suivi diététique
  • Bilan impédancemétrie
Quelle est la langue parlée par Pruvost Marguerite, diététicien ?
La langue parlée par Pruvost Marguerite, diététicien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Pruvost Marguerite, diététicien ?
Pruvost Marguerite, diététicien, accepte : Espèces, Chèques.
Où consulte Pruvost Marguerite, diététicien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Pruvost Marguerite ?
La spécialité de Pruvost Marguerite est diététicien
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Pruvost Marguerite ?
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie