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Présentation

RIPOLL NINA est masseur-kinésitherapeute à Nice, RIPOLL NINA NICE  est au 14 Avenue NOTRE DAME à Nice dans le 06000 - SCM CARLETTI- RIPOLL - FUNES.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ripoll Nina
14 Avenue NOTRE DAME 06000 Nice

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Notre Dame
  • Bus - Toselli
  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - Sasserno
  • Bus - Désambrois
  • Bus - Raimbaldi / Lepante
  • Tramway - Jean Médecin
  • Tramway - Gare Thiers
  • Bus - Roland Garros
  • Bus - Pastorelli
Quelle est la langue parlée par Ripoll Nina, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ripoll Nina, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ripoll Nina, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ripoll Nina, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ripoll Nina, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Notre Dame
  • Bus - Toselli
  • Bus - Victor Hugo
  • Bus - Sasserno
  • Bus - Désambrois
  • Bus - Raimbaldi / Lepante
  • Tramway - Jean Médecin
  • Tramway - Gare Thiers
  • Bus - Roland Garros
  • Bus - Pastorelli
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ripoll Nina, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ripoll Nina ?
La spécialité de Ripoll Nina est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Ripoll Nina, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ripoll Nina, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie