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Présentation

SODARO ALAIN est infirmier à Nice, CABINET SODARO ALAIN  est au 33 RUE VERDI à Nice dans le 06000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Sodaro Alain
33 RUE VERDI 06000 Nice

Langue(s) parlée(s) italien, français

Accès
Rez-de-chaussée

Accès handicapé Non renseigné

Parcours professionnel

  • 2000 - :  Cabinet - Nice
  • 1993 - 2000 hematologie :  Infirmier - Centre Hospitalier Universitaire de Nice - Nice
Est-ce que Sodaro Alain, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Sodaro Alain de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Sodaro Alain, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Sodaro Alain, est conventionné.
Quelles sont les langues parlées par Sodaro Alain, infirmier ?
Les langues parlées par Sodaro Alain, infirmier, sont : italien, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Sodaro Alain, infirmier ?
Sodaro Alain, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Quel est le parcours professionnel de Sodaro Alain, infirmier ?
Le parcours professionnel de Sodaro Alain, infirmier, est le suivant :
  • 2000 - - Cabinet - Nice
  • 1993 - 2000 hematologie - Infirmier - Centre Hospitalier Universitaire de Nice - Nice
Où consulte Sodaro Alain, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Sodaro Alain ?
La spécialité de Sodaro Alain est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Sodaro Alain ?
Rez-de-chaussée
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie