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Présentation

ASSO FRANCINE est orthophoniste à Nice, CABINET DE ASSO FRANCINE  est au 5 BD DELFINO à Nice dans le 06300.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Asso Francine
5 BD DELFINO 06300 Nice

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - République / Delfino
  • Tramway - Acropolis
  • Tramway - Palais des Expositions
  • Bus - XVe Corps
  • Bus - Risso / Palais
  • Bus - Grand Palais
  • Bus - Pierre Sola
  • Bus - El Nouzah
  • Bus - Square Normandie Niemen
  • Bus - Acropolis / Barla

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2 autre(s) praticien(s) au 5 BD DELFINO à Nice
Quelle est la langue parlée par Asso Francine, orthophoniste ?
La langue parlée par Asso Francine, orthophoniste, est le français.
Où consulte Asso Francine, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Asso Francine, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Asso Francine, orthophoniste, sont :
  • Bus - République / Delfino
  • Tramway - Acropolis
  • Tramway - Palais des Expositions
  • Bus - XVe Corps
  • Bus - Risso / Palais
  • Bus - Grand Palais
  • Bus - Pierre Sola
  • Bus - El Nouzah
  • Bus - Square Normandie Niemen
  • Bus - Acropolis / Barla
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Asso Francine, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Asso Francine ?
La spécialité de Asso Francine est orthophoniste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie