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Présentation

MARTINEZ FLORENCE est diététicien à Neuville-sur-Saone, CABINET DE MARTINEZ FLORENCE  est au 41 R DE LA REPUBLIQUE à Neuville-sur-Saone dans le 69250.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Martinez Florence
41 R DE LA REPUBLIQUE 69250 Neuville-sur-Saone

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Neuville Place J. Jaures
  • Bus - Neuville
  • Bus - Neuville Mairie
  • Bus - Neuville Cinema
  • Bus - Tatiere
  • Bus - Pont de Neuville RG
  • Bus - Wissel
  • Bus - Neuville Ancienne Gare
  • Bus - La Blanchisserie
  • Bus - Gare d Albigny-Neuville
Quelle est la langue parlée par Martinez Florence, diététicien ?
La langue parlée par Martinez Florence, diététicien, est le français.
Où consulte Martinez Florence, diététicien ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Martinez Florence, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Martinez Florence, diététicien, sont :
  • Bus - Neuville Place J. Jaures
  • Bus - Neuville
  • Bus - Neuville Mairie
  • Bus - Neuville Cinema
  • Bus - Tatiere
  • Bus - Pont de Neuville RG
  • Bus - Wissel
  • Bus - Neuville Ancienne Gare
  • Bus - La Blanchisserie
  • Bus - Gare d Albigny-Neuville
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Martinez Florence, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Martinez Florence ?
La spécialité de Martinez Florence est diététicien
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie