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CHARRIER FANNY est masseur-kinésitherapeute à Nantes, CHARRIER FANNY  est au 118 Boulevard DE DOULON à Nantes dans le 44000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Charrier Fanny
118 Boulevard DE DOULON 44000 Nantes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mitrie
  • Bus - Toutes Aides
  • Bus - Enchanterie
  • Bus - Mairie de Doulon
  • Bus - Noé Lambert
  • Bus - Boulevard de Doulon
  • Tramway - Mairie de Doulon
  • Bus - Bd de Doulon
  • Tramway - Bd de Doulon

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1 autre(s) praticien(s) au 118 Boulevard DE DOULON à Nantes
Quelle est la langue parlée par Charrier Fanny, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Charrier Fanny, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Charrier Fanny, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Charrier Fanny, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Charrier Fanny, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Mitrie
  • Bus - Toutes Aides
  • Bus - Enchanterie
  • Bus - Mairie de Doulon
  • Bus - Noé Lambert
  • Bus - Boulevard de Doulon
  • Tramway - Mairie de Doulon
  • Bus - Bd de Doulon
  • Tramway - Bd de Doulon
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Charrier Fanny, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Charrier Fanny ?
La spécialité de Charrier Fanny est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Charrier Fanny, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Charrier Fanny, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie