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Présentation

ROUSSEL JACQUELINE est diététicien à Nanterre, CH DE NANTERRE  est au 403 Avenue DE LA REPUBLIQUE à Nanterre dans le 92014.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Roussel Jacqueline
403 Avenue DE LA REPUBLIQUE 92014 Nanterre

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hôpital
  • Bus - Les Ormes
  • Bus - Les Saules
Quelle est la langue parlée par Roussel Jacqueline, diététicien ?
La langue parlée par Roussel Jacqueline, diététicien, est le français.
Où consulte Roussel Jacqueline, diététicien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roussel Jacqueline, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roussel Jacqueline, diététicien, sont :
  • Bus - Hôpital
  • Bus - Les Ormes
  • Bus - Les Saules
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Roussel Jacqueline, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Roussel Jacqueline ?
La spécialité de Roussel Jacqueline est diététicien
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Roussel Jacqueline ?
109 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Roussel Jacqueline au 403 Avenue DE LA REPUBLIQUE 92014 Nanterre
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie