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Richet leslie
Roumoules - 11 ecluse des chateaux
Maurel anais
Moustiers-Sainte-Marie - avenue de lerins

Présentation

BLANCHOT PAULINE est masseur-kinésitherapeute à Moustiers-Sainte-Marie, MAUREL ANAIS  est au Avenue DE LERINS à Moustiers-Sainte-Marie dans le 04360.

BLANCHOT PAULINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Blanchot Pauline
Avenue DE LERINS 04360 Moustiers-Sainte-Marie

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au Avenue DE LERINS à Moustiers-Sainte-Marie
Quelle est la langue parlée par Blanchot Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Blanchot Pauline, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Blanchot Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Blanchot Pauline ?
La spécialité de Blanchot Pauline est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Blanchot Pauline ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Blanchot Pauline (MAUREL ANAIS) au Avenue DE LERINS 04360 Moustiers-Sainte-Marie sont :
Quels sont les villes où exercent Blanchot Pauline ?
Les villes où exercent Blanchot Pauline sont :
  • Roumoules
  • Moustiers-Sainte-Marie
Quels sont les honoraires pratiqués par Blanchot Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Blanchot Pauline, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie