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Présentation

Docteur SANCHEZ RAOUL est chirurgien-dentiste à Montluel, CABINET DU DR SANCHEZ  est au 380 GRANDE RUE à Montluel dans le 01120 - CABINET DU DR SANCHEZ.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Sanchez Raoul
380 GRANDE RUE 01120 Montluel

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Montluel

Détails des actes pris en charge par la sécurité sociale

Praticiens au sein de la même structure

Quels sont les actes médicaux pris en charge par la sécurité sociale pratiqués par Dr Sanchez Raoul ?
La sécurité sociale prend en charge les actes suivants :
  • Détartrage et polissage des dents (Code CCAM : HBJD0010)
Quelle est la langue parlée par Dr Sanchez Raoul, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Sanchez Raoul, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Sanchez Raoul, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Sanchez Raoul, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Sanchez Raoul, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - gare de Montluel
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Sanchez Raoul, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Sanchez Raoul ?
La spécialité de Dr Sanchez Raoul est chirurgien-dentiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Sanchez Raoul ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Sanchez Raoul (Cabinet du Dr SANCHEZ) au 380 GRANDE RUE 01120 Montluel sont :
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie