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Présentation

RICHARDEAU NADINE est infirmier à Montigny-le-Bretonneux, CABINET RICHARDEAU NADINE  est au 9 PLACE ARTHUR HONEGGER à Montigny-le-Bretonneux dans le 78180.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Richardeau Nadine
9 PLACE ARTHUR HONEGGER 78180 Montigny-le-Bretonneux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Fulgence Bienvenue
  • Bus - Montigny - Etienne Marcel
  • Bus - Montigny - Sqy Ouest
  • Bus - Centre Commerciale Sqy Ouest
  • Bus - Place Étienne Marcel
  • Bus - Lycée Émilie de Breteuil
  • Bus - Lycée Emilie de Breteuil
  • Bus - Montigny - Lycée E.de Breteuil
  • Bus - Université Vauban d Alembert
  • Bus - Université Vauban-d Alembert
Quelle est la langue parlée par Richardeau Nadine, infirmier ?
La langue parlée par Richardeau Nadine, infirmier, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Richardeau Nadine, infirmier, sont :
  • Bus - Fulgence Bienvenue
  • Bus - Montigny - Etienne Marcel
  • Bus - Montigny - Sqy Ouest
  • Bus - Centre Commerciale Sqy Ouest
  • Bus - Place Étienne Marcel
  • Bus - Lycée Émilie de Breteuil
  • Bus - Lycée Emilie de Breteuil
  • Bus - Montigny - Lycée E.de Breteuil
  • Bus - Université Vauban d Alembert
  • Bus - Université Vauban-d Alembert
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Richardeau Nadine, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Richardeau Nadine ?
La spécialité de Richardeau Nadine est infirmier
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie