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Présentation

PONTOIZEAU ANNE est masseur-kinésitherapeute à Montigny-le-Bretonneux, ARDISSON ANNE-CHARLOTTE  est au 9 Rue DES SIRENES à Montigny-le-Bretonneux dans le 78180.

PONTOIZEAU ANNE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pontoizeau Anne
9 Rue DES SIRENES 78180 Montigny-le-Bretonneux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Pontoizeau Anne, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pontoizeau Anne, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quelle est la spécialité de Pontoizeau Anne ?
La spécialité de Pontoizeau Anne est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pontoizeau Anne ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pontoizeau Anne au 9 Rue DES SIRENES 78180 Montigny-le-Bretonneux
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Pontoizeau Anne ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Pontoizeau Anne (ARDISSON ANNE-CHARLOTTE) au 9 Rue DES SIRENES 78180 Montigny-le-Bretonneux sont :
Quels sont les villes où exercent Pontoizeau Anne ?
Les villes où exercent Pontoizeau Anne sont :
  • Jouars-Pontchartrain
  • Montigny-le-Bretonneux
Quels sont les honoraires pratiqués par Pontoizeau Anne, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pontoizeau Anne, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie