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Présentation

Docteur BOSSE Veronique est médecin généraliste à Montgeron, CABINET DU DR VERONIQUE BOSSE  est au 18 AVENUE DE LA VENERIE à Montgeron dans le 91230 - RESIDENCE LA VENERIE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Bosse Veronique
18 AVENUE DE LA VENERIE 91230 Montgeron

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Avenue de Sénart
  • Bus - Mairie
  • Bus - Croix au Coq
  • Bus - Sellier
  • Bus - Commissariat
  • Bus - Croix Saint-Marc
  • Bus - Lycée
  • Bus - Marguerite
Quelle est la langue parlée par Dr Bosse Veronique, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Bosse Veronique, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Bosse Veronique, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Bosse Veronique, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Bosse Veronique, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Avenue de Sénart
  • Bus - Mairie
  • Bus - Croix au Coq
  • Bus - Sellier
  • Bus - Commissariat
  • Bus - Croix Saint-Marc
  • Bus - Lycée
  • Bus - Marguerite
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Bosse Veronique, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Bosse Veronique ?
La spécialité de Dr Bosse Veronique est médecin généraliste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie