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Présentation

GUILLEMINEAU MATTHIEU est masseur-kinésitherapeute à Montfort-sur-Meu, LECHARTRE CELINE  est au 7 Allee DU COMMANDANT CHARCOT à Montfort-sur-Meu dans le 35160.

GUILLEMINEAU MATTHIEU est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Guillemineau Matthieu
7 Allee DU COMMANDANT CHARCOT 35160 Montfort-sur-Meu

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Guillemineau Matthieu, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Guillemineau Matthieu, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quelle est la spécialité de Guillemineau Matthieu ?
La spécialité de Guillemineau Matthieu est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Guillemineau Matthieu ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Guillemineau Matthieu au 7 Allee DU COMMANDANT CHARCOT 35160 Montfort-sur-Meu
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Guillemineau Matthieu ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Guillemineau Matthieu (LECHARTRE CELINE) au 7 Allee DU COMMANDANT CHARCOT 35160 Montfort-sur-Meu sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Guillemineau Matthieu, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Guillemineau Matthieu, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie