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Morvan joel
Montferrier-sur-Lez - 2 rue du belvedere
Lefevre laurianne
Juvignac - 61 rue des cigales

Présentation

GILLOT JEREMIE est masseur-kinésitherapeute à Montferrier-sur-Lez, MORVAN JOEL  est au 2 B Rue DU BELVEDERE à Montferrier-sur-Lez dans le 34980.

GILLOT JEREMIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gillot Jeremie
2 B Rue DU BELVEDERE 34980 Montferrier-sur-Lez

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Gillot Jeremie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Gillot Jeremie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Gillot Jeremie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Gillot Jeremie ?
La spécialité de Gillot Jeremie est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gillot Jeremie ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gillot Jeremie au 2 B Rue DU BELVEDERE 34980 Montferrier-sur-Lez
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Gillot Jeremie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Gillot Jeremie (MORVAN JOEL) au 2 B Rue DU BELVEDERE 34980 Montferrier-sur-Lez sont :
Quels sont les villes où exercent Gillot Jeremie ?
Les villes où exercent Gillot Jeremie sont :
  • Montferrier-sur-Lez
  • Juvignac
Quels sont les honoraires pratiqués par Gillot Jeremie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Gillot Jeremie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie