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Présentation

MARCHANDISE AURORE est pédicure-podologue à Montdidier, CABINET - MARCHANDISE  est au 1 BIS Avenue DU GAL LECLERC à Montdidier dans le 80500.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Marchandise Aurore
1 BIS Avenue DU GAL LECLERC 80500 Montdidier

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Montdidier-SNCF
Quelle est la langue parlée par Marchandise Aurore, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Marchandise Aurore, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Marchandise Aurore, pédicure-podologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marchandise Aurore, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marchandise Aurore, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - gare de Montdidier-SNCF
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Marchandise Aurore, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Marchandise Aurore ?
La spécialité de Marchandise Aurore est pédicure-podologue
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Marchandise Aurore ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Marchandise Aurore au 1 BIS Avenue DU GAL LECLERC 80500 Montdidier
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Marchandise Aurore ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Marchandise Aurore (CABINET - MARCHANDISE) au 1 BIS Avenue DU GAL LECLERC 80500 Montdidier sont :
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie