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Présentation

TRINQUESSE LAURINE est masseur-kinésitherapeute à Meyreuil, SELARL KINEDOS  est au 43 Chemin DE LA SARRIERE à Meyreuil dans le 13590.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Trinquesse Laurine
43 Chemin DE LA SARRIERE 13590 Meyreuil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Trinquesse Laurine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Trinquesse Laurine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Trinquesse Laurine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Trinquesse Laurine ?
La spécialité de Trinquesse Laurine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Trinquesse Laurine ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Trinquesse Laurine au 43 Chemin DE LA SARRIERE 13590 Meyreuil
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Trinquesse Laurine ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Trinquesse Laurine (SELARL KINEDOS) au 43 Chemin DE LA SARRIERE 13590 Meyreuil sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Trinquesse Laurine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Trinquesse Laurine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie