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Présentation

LELY CLEMENCE est orthoptiste à Meaux, CDS OPHTALMOLOGIQUE DE MEAUX  est au 12 Rue WINSTON CHURCHILL à Meaux dans le 77100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lely Clemence
12 Rue WINSTON CHURCHILL 77100 Meaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Chenonceaux
  • Bus - Anjou
  • Bus - Cornouailles
  • Bus - Chappe
  • Bus - Artois
  • Bus - Charcot
  • Bus - Claudel
  • Bus - Concorde
  • Bus - Bâtiment F
Quelle est la langue parlée par Lely Clemence, orthoptiste ?
La langue parlée par Lely Clemence, orthoptiste, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lely Clemence, orthoptiste, sont :
  • Bus - Chenonceaux
  • Bus - Anjou
  • Bus - Cornouailles
  • Bus - Chappe
  • Bus - Artois
  • Bus - Charcot
  • Bus - Claudel
  • Bus - Concorde
  • Bus - Bâtiment F
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Lely Clemence, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Lely Clemence ?
La spécialité de Lely Clemence est orthoptiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lely Clemence ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lely Clemence au 12 Rue WINSTON CHURCHILL 77100 Meaux
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Lely Clemence ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Lely Clemence (CDS OPHTALMOLOGIQUE DE MEAUX) au 12 Rue WINSTON CHURCHILL 77100 Meaux sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie