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Présentation

Docteur PEDROSA RESENDE JOANA est chirurgien-dentiste à Orléans, CENTRE MEDICAL ORLEANS THIERS  est au 3 Rue THIERS à Orléans dans le 45000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Pédodontie

Informations pratiques

Adresse Dr Pedrosa resende Joana
3 Rue THIERS 45000 Orléans

Langue(s) parlée(s) anglais, espagnol, français, portugais

Accès
Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Quels sont les compétences professionnelles de Dr Pedrosa resende Joana, chirurgien-dentiste ?
Les compétences de Dr Pedrosa resende Joana, chirurgien-dentiste, sont :
  • Pédodontie
Quelles sont les langues parlées par Dr Pedrosa resende Joana, chirurgien-dentiste ?
Les langues parlées par Dr Pedrosa resende Joana, chirurgien-dentiste, sont : anglais, espagnol, français, portugais.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Pedrosa resende Joana, chirurgien-dentiste ?
Dr Pedrosa resende Joana, chirurgien-dentiste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Dr Pedrosa resende Joana, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Pedrosa resende Joana ?
La spécialité de Dr Pedrosa resende Joana est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Pedrosa resende Joana ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Pedrosa resende Joana au 3 Rue THIERS 45000 Orléans
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Pedrosa resende Joana ?
Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie