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N.R
31 lotissement Aubéry97233 schoelcher
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Présentation

Raymond Heloise est dieteticien nutritionniste au 31 lotissement Aubéry 97233 Schoelcher.

Site internet du praticien https://dieteticienne-martinique.fr/

Informations complémentaires

Parking gratuit

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Carte bancaire

Informations pratiques

Adresse Raymond Heloise
31 lotissement Aubéry 97233 Schoelcher

Langue parlée francais

Accès handicapé Non renseigné

Horaires lundi : 08:00-12:00   13:00-18:00  
mardi : 08:00-12:00   13:00-18:00  
mercredi : 08:00-12:00   13:00-18:00  
jeudi : 08:00-12:00   13:00-18:00  
vendredi : 08:00-12:00   13:00-18:00  
samedi : 09:00-13:00  

Uniquement sur rendez-vous

Est-ce que Raymond Heloise, dieteticien nutritionniste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Raymond Heloise de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quelle est la langue parlée par Raymond Heloise, dieteticien nutritionniste ?
La langue parlée par Raymond Heloise, dieteticien nutritionniste, est le francais.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Raymond Heloise, dieteticien nutritionniste ?
Raymond Heloise, dieteticien nutritionniste, accepte : Espèces, Carte bancaire.
Où consulte Raymond Heloise, dieteticien nutritionniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Raymond Heloise ?
La spécialité de Raymond Heloise est dieteticien nutritionniste
Quels sont les honoraires pratiqués par Raymond Heloise, dieteticien nutritionniste ?
Les honoraires pratiqués par Raymond Heloise, dieteticien nutritionniste, sont :

Non renseigné
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie