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Présentation

RICARD DAVINA est infirmier à Martigues, CABINET RICARD DAVINA  est au 10 AVENUE CALMETTE ET GUERIN à Martigues dans le 13500.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Ricard Davina
10 AVENUE CALMETTE ET GUERIN 13500 Martigues

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - FONT SARADE
  • Bus - Font Sarade
  • Bus - Calmette et Guerin
  • Bus - CALMETTE ET GUERIN
  • Bus - FELIX ZIEM
  • Bus - LE TEMPLE
  • Bus - L DEGUT
Est-ce que Ricard Davina, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Ricard Davina de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Ricard Davina, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Ricard Davina, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Ricard Davina, infirmier ?
La langue parlée par Ricard Davina, infirmier, est le français.
Où consulte Ricard Davina, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ricard Davina, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ricard Davina, infirmier, sont :
  • Bus - FONT SARADE
  • Bus - Font Sarade
  • Bus - Calmette et Guerin
  • Bus - CALMETTE ET GUERIN
  • Bus - FELIX ZIEM
  • Bus - LE TEMPLE
  • Bus - L DEGUT
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ricard Davina, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Ricard Davina ?
La spécialité de Ricard Davina est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Ricard Davina ?
Entrée accessible, Parking gratuit
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie