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Groupe hospitalier pellegrin - chu
Bordeaux - place amelie raba leon
Cabinet du dr astrid soumille
Martignas-sur-Jalle - place santa cruz de bezana

Présentation

Docteur SOUMILLE Astrid est médecin généraliste à Martignas-sur-Jalle, CABINET DU DR ASTRID SOUMILLE  est au PLACE SANTA CRUZ DE BEZANA à Martignas-sur-Jalle dans le 33127.

Docteur SOUMILLE Astrid est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Soumille Astrid
PLACE SANTA CRUZ DE BEZANA 33127 Martignas-sur-Jalle

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Martignas Centre
  • Bus - Martyrs
Quelle est la langue parlée par Dr Soumille Astrid, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Soumille Astrid, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Soumille Astrid, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Soumille Astrid, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Soumille Astrid, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Martignas Centre
  • Bus - Martyrs
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Soumille Astrid, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Soumille Astrid ?
La spécialité de Dr Soumille Astrid est médecin généraliste
Quels sont les villes où exercent Dr Soumille Astrid ?
Les villes où exercent Dr Soumille Astrid sont :
  • Bordeaux
  • Martignas-sur-Jalle
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie