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Présentation

Docteur MILLET JEREMY est anesthésiste à Marseille, SELARL DU DR JEREMY MILLET  est au 6 RUE DESIREE CLARY à Marseille dans le 13003 - HOPITAL EUROPEE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Millet Jeremy
6 RUE DESIREE CLARY 13003 Marseille

Langue parlée français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - HOPITAL EUROPEEN
  • Bus - PARIS CLARY
  • Bus - PARIS GUINOT
  • Bus - PELLETAN SAINT LAZARE
  • Bus - SALENGRO MIRES
  • Bus - PLACE DE STRASBOURG
  • Tramway - EUROMEDITERRANEE GANTES
  • Bus - STRASBOURG AMIENS
  • Bus - STRASBOURG DESAIX
  • Bus - COLLEGE IZZO
Quelle est la langue parlée par Dr Millet Jeremy, anesthésiste ?
La langue parlée par Dr Millet Jeremy, anesthésiste, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Millet Jeremy, anesthésiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Millet Jeremy, anesthésiste, sont :
  • Bus - HOPITAL EUROPEEN
  • Bus - PARIS CLARY
  • Bus - PARIS GUINOT
  • Bus - PELLETAN SAINT LAZARE
  • Bus - SALENGRO MIRES
  • Bus - PLACE DE STRASBOURG
  • Tramway - EUROMEDITERRANEE GANTES
  • Bus - STRASBOURG AMIENS
  • Bus - STRASBOURG DESAIX
  • Bus - COLLEGE IZZO
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Millet Jeremy, anesthésiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Millet Jeremy ?
La spécialité de Dr Millet Jeremy est anesthésiste
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1er étage avec ascenseur, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie