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Présentation

MOULIN MATHILDE est assistant-de-service-social à marseille, RESIDENCE COEUR EUROMED  est au 5 R EDOUARD RASTOIN à marseille dans le 13003.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Moulin Mathilde
5 R EDOUARD RASTOIN 13003 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - PELLETAN SAINT LAZARE
  • Bus - PARIS CLARY
  • Bus - HOPITAL EUROPEEN
  • Bus - PLACE DE STRASBOURG
  • Bus - STRASBOURG AMIENS
  • Bus - PARIS GUINOT
  • Bus - STRASBOURG DESAIX
  • Bus - PARIS FORBIN
  • Bus - SALENGRO MIRES
  • Bus - COLLEGE IZZO
Quelle est la langue parlée par Moulin Mathilde, assistant-de-service-social ?
La langue parlée par Moulin Mathilde, assistant-de-service-social, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Moulin Mathilde, assistant-de-service-social ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Moulin Mathilde, assistant-de-service-social, sont :
  • Bus - PELLETAN SAINT LAZARE
  • Bus - PARIS CLARY
  • Bus - HOPITAL EUROPEEN
  • Bus - PLACE DE STRASBOURG
  • Bus - STRASBOURG AMIENS
  • Bus - PARIS GUINOT
  • Bus - STRASBOURG DESAIX
  • Bus - PARIS FORBIN
  • Bus - SALENGRO MIRES
  • Bus - COLLEGE IZZO
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Quelle est la spécialité de Moulin Mathilde ?
La spécialité de Moulin Mathilde est assistant-de-service-social
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie