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Présentation

PADOVANI MICHEL est masseur-kinésitherapeute à marseille, PADOVANI MICHEL  est au 14 Avenue DE LA ROSIERE à marseille dans le 13012.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Padovani Michel
14 Avenue DE LA ROSIERE 13012 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - BEAUMONT FIGONE
  • Bus - ROSIERE FOURNIER
  • Bus - SAINT JULIEN KALLISTE
  • Bus - BEAUMONT AV DU 24 AVRIL
  • Bus - CAILLOLS ROSIERE
  • Bus - CAILLOLS LE CLOS
  • Bus - ROUGEMONT
  • Bus - BEAUMONT PASTEUR
  • Bus - FAIDHERBE
Quelle est la langue parlée par Padovani Michel, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Padovani Michel, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Padovani Michel, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Padovani Michel, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Padovani Michel, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - BEAUMONT FIGONE
  • Bus - ROSIERE FOURNIER
  • Bus - SAINT JULIEN KALLISTE
  • Bus - BEAUMONT AV DU 24 AVRIL
  • Bus - CAILLOLS ROSIERE
  • Bus - CAILLOLS LE CLOS
  • Bus - ROUGEMONT
  • Bus - BEAUMONT PASTEUR
  • Bus - FAIDHERBE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Padovani Michel, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Padovani Michel ?
La spécialité de Padovani Michel est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Padovani Michel, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Padovani Michel, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie