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Cds clinadent prado
Marseille - 108 avenue du prado
Selarl cabinet docteur floirat
Marseille - 7 avenue andre zenatti

Présentation

Docteur HALLOUM TANIA est chirurgien-dentiste à Marseille, CDS CLINADENT PRADO  est au 108 Avenue DU PRADO à Marseille dans le 13008.

Docteur HALLOUM TANIA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Spécialités et Recommandations

  • Prothèse sur implant
  • Cône beam
  • Prothèse dentaire fixe ou amovible
  • Extraction dentaire
  • Pédodontie
  • Blanchiment des dents
  • Couronne dentaire
  • Appareil dentaire
  • Facette dentaire
  • Dévitalisation
  • Odontologie conservatrice
  • Stellite dentaire
  • Prophylaxie

Informations pratiques

Adresse Dr Halloum Tania
108 Avenue DU PRADO 13008 Marseille

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - PRADO DUPRE
  • Bus - PERIER PRADO
  • Bus - PERIER
  • Bus - ROUET GAZ DU MIDI
  • Bus - Perrier
  • Bus - PRADO PERIER
  • Bus - PLACE DELIBES
  • Bus - SCHWEITZER
  • Bus - CANTINI SCHWEITZER
  • Bus - ROUET CASSIS

Types d'actes

  • Consultation dentaire 23 €
Est-ce que Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Halloum Tania de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste, est conventionné ?
Votre chirurgien-dentiste, Dr Halloum Tania, est conventionné.
Quels sont les actes proposés par Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste ?
Les actes proposés par Dr Halloum Tania sont :
  • Consultation dentaire
Quels sont les compétences professionnelles de Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste ?
Les compétences de Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste, sont :
  • Prothèse sur implant
  • Cône beam
  • Prothèse dentaire fixe ou amovible
  • Extraction dentaire
  • Pédodontie
  • Blanchiment des dents
  • Couronne dentaire
  • Appareil dentaire
  • Facette dentaire
  • Dévitalisation
  • Odontologie conservatrice
  • Stellite dentaire
  • Prophylaxie
Quelle est la langue parlée par Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste ?
Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste, accepte : Espèces, Chèques.
Où consulte Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - PRADO DUPRE
  • Bus - PERIER PRADO
  • Bus - PERIER
  • Bus - ROUET GAZ DU MIDI
  • Bus - Perrier
  • Bus - PRADO PERIER
  • Bus - PLACE DELIBES
  • Bus - SCHWEITZER
  • Bus - CANTINI SCHWEITZER
  • Bus - ROUET CASSIS
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Halloum Tania, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Halloum Tania ?
La spécialité de Dr Halloum Tania est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Halloum Tania ?
13 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Halloum Tania au 108 Avenue DU PRADO 13008 Marseille
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Halloum Tania ?
Entrée accessible
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Téléconsultation avec un autre praticien si votre praticien n’est pas disponible

L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie