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Présentation

Docteur ARCHIER ELODIE est dermatologue et vénérologue à marseille, CABINET DU DR ELODIE ARCHIER  est au 26 BOULEVARD DE LOUVAIN à marseille dans le 13008 - HOPITAL SAINT JOSEPH.

Docteur ARCHIER ELODIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Archier Elodie
26 BOULEVARD DE LOUVAIN 13008 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ROUET ROUMANILLE
  • Bus - ROUET LOUVAIN
  • Bus - ROUET LIANDIER
  • Bus - PRADO LOUVAIN
  • Bus - HOPITAL ST JOSEPH
  • Bus - PRADO RODOCANACHI
  • Bus - MAILLANE
  • Bus - RABATAU ROUET
  • Bus - ROND POINT DU PRADO
  • Bus - PRADO BORDE
Quelle est la langue parlée par Dr Archier Elodie, dermatologue et vénérologue ?
La langue parlée par Dr Archier Elodie, dermatologue et vénérologue, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Archier Elodie, dermatologue et vénérologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Archier Elodie, dermatologue et vénérologue, sont :
  • Bus - ROUET ROUMANILLE
  • Bus - ROUET LOUVAIN
  • Bus - ROUET LIANDIER
  • Bus - PRADO LOUVAIN
  • Bus - HOPITAL ST JOSEPH
  • Bus - PRADO RODOCANACHI
  • Bus - MAILLANE
  • Bus - RABATAU ROUET
  • Bus - ROND POINT DU PRADO
  • Bus - PRADO BORDE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Archier Elodie, dermatologue et vénérologue ?
Quelle est la spécialité de Dr Archier Elodie ?
La spécialité de Dr Archier Elodie est dermatologue et vénérologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie